J'ai 14ans et je n'ai pas encore eu de puberter

Résolu/Fermé
Unmaxime - 25 déc. 2016 à 17:38
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 déc. 2016 à 13:30
Bonjour,
Je m'apelle maxime J'ai 14ans et je n'ai pas encore eu d'éjaculation je n'ai pas de poils sous les bras un peu sur mon penis et je commence a m'inquiéter car tout mes amis ont déjà eu leur puberter ils sont tous grand. Moi je mesure 1m55 je fais 37kg J'ai l'apparence d'une personne de 12ans. Je m'inquiète aussi de la taille a mon penis qui mesure 4/5cm au repos et 9/10cm en érection J'ai l'impression d'être bizzare. Quand ont est dans le vestiaire pour le sport je vois le caleçon de mes camarades de classes et je vois qu'il ont "un paquet" mais moi on ne voit casi rien . Tout cela m'inquiète beaucoup. Je sais que mon père a grandi (a l'âge de 15ans)et muet a l'âge de 17ans esque cela peut avoir un rapport??
Merci d'avance pour vos réponse

5 réponses

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
26 déc. 2016 à 13:30
Bonjour,

L'ouverture successive de 5 discussions identiques malgré mes demandes répétées de poster uniquement sur cette discussion entraine la fermeture de ta discussion et l'exclusion du forum.

Tu as eu de toute façon les explications suffisantes et nécessaire à ton problème

Tu en parles avec tes parents et ton médecin.
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié par Andy31200 le 25/12/2016 à 17:43
Bonsoir,
Pas de souci, ta puberté n'est tout simplement pas terminée, l'hérédité peut effectivement jouer.
Quant à la taille de ton pénis, pas de souci non plus, taille normale et ce n'est pas cela qui est important mais la façon de s'en servir et sache que le point G chez une femme est à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...( clique sur le lien bleu )
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Merci Andy pour ta réponse mais a force d'allez voir sur les forum je vois que je ne suis pas le seul . Mais je suis quand même complexer car mon ami le plus proche ma dit que la sienne mesure 17cm en erection il mesure 1m80 et m'a dit que sa première éjaculation c'est effectuer a 11ans.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 déc. 2016 à 17:52
Tu n'as pas à être du tout complexé et arrête d'aller voir sur les forums et écouter ton " ami " avec ses 17 cm qui ne lui serviront à rien s'il ne sait pas s'en servir...tu es ici sur un forum sérieux de santé/médecine et pas sur un blog d'ados où on peut voir les pires âneries...;-(
0
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore une chose je voulez savoir si cela avez un rapport avec la puberter tardive de Mon père?
0
Bonjour Maxime,

Andy31200 t'a écrit "l'hérédité peut effectivement jouer".
Cela veut bien dire que la puberté plus tardive de ton père a peut-être un lien avec ta puberté à toi.

Mais une puberté "normale" chez un garçon commence entre 11 et 18 ans. Donc, tu n'es pas en retard !
0