Calvaire, j'en peu plu....

Jeveuxduchangement - 25 déc. 2016 à 14:05
Zawjatuhocine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 19:31
Salut à toi qui lit cela et j'espère que tu va bien contrairement à moi !

Alors je vous explique mon problème, comme toute fille j'ai cette chose monstrueuse sur les jambes, des poils !!! Cela me complex enormement je ne sais plus quoi j'ai essayé toute les sorte d'épilation même la cire qui fait repoussé mes poils dans les trois/cinq jours. Mes parents mon incruste dans une école où je dois porter un uniforme qui est bien évidemment une robe de la rentrée c'est la galère je ne sais plus quoi faire mnt je me rase pratiquement tous les deux jours et en plus de cela j'ai des poils incarnés qui rendent mes jambes encore plus disgracieux car ils sont bien visibles. Voyant les autres filles qui se pavane avec leur belle jambes je déprime je me sens seule au monde un cas unique quoi je déprime !

S'il vous plaît aidez toutes idée est la bienvenu svp svp svp je n'arrive plus !

Merci à toi qui a lu cela ⬆️ Et à toi qui répondra merci 1milliard de fois
A voir également:

1 réponse

Zawjatuhocine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 19:31
Ahhh je sais tellement bien ce que tu ressens...
Je suis exactement comme toi bien heureusement mon calvaire à l'école est derrière moi j'en ai fini avec tout ça.moi le rasage j'oublie si je me rase le matin le soir ca a repoussé !!!je m'epile une fois par semaine bien obligé pour pas ressembler à choubaka et les poils incarnés je sais ce que c'est aussi une horreur je suis désolé j'ai pas de solution à part si tes un peu friquer essayé l'épilation au laser partait que ça marche....Enfin rassure toi ca ne m'a pas empêché de me marier et même 2 fois !!!Et moi en plus je suis ronde alors pour moi double peine....Courage ya des hommes qui ne sont pas très regardant et puis l'école ça passe....
0