Douleurs suite à la chimio

Résolu
didichoux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 02:27
didichoux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 14:26
Bonjour,

J'ai été opérée pour un cancer du sein il y a 4 ans; suite aux traitements de chimio, j'ai toujours les deux dessous de pieds engourdis et j'ai bien l'impression que les nerfs ont été atteints;

et là, je commence à avoir une douleur sous un talon et parfois les deux.... je travaille debout, vous pensez que c'est la cause ??

j'aI lu aussi le forum pour les douleurs et le Lyrica n'a rien donné pour moi, j'ai arrêté;

car j'ai aussi des douleurs où j'ai été opéré pour mon sein malgré qu'on ne m'ait enlevé qu'une petite partie mais un stade 3....et on m'a dit que ces douleurs ne disparaitront jamais en plus de mon bras droit où on m'a enlevé une chaine de 19 ganglions;

vous avez aussi ces douleurs ?

3 réponses

Rgstv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 09:56
Bonjour je me permet de vous répondre car ma mère et aussi en rémission de 2 cancer utérus et poumon sa fait maintenant 2ans et elle a des douleur au poumon et a l'utérus encore d'après les médecin la chimiothérapie peut encore produire les effet indésirables donc mes douleur mes consulter comme même on ne c'est jamais....
0