Toujours fatigué apres pose de stents

artbraille - 18 déc. 2016 à 13:04
 aris - 21 déc. 2016 à 20:45
Bonjour,
Patrick 70 ans .Depuis plusieurs années j’étais de plus en plus fatigué en marchant et principalement en montant des marches et des cotes .

J' ai réalisé des tests d'efforts .
Pose de deux stents , je pense au même endroit .

Problême : je suis toujours aussi fatigué , qu'avant la pose des stents ,principalement en montant des marches .
Je passe quelques jours à Paris , je suis de Montpellier , et c'est une horreur pour moi d'aller dans le métro . je monte difficilement les marches et suis obligé de m'agripper à la rampe .

Je pense qu'il y a peut etre autre chose .
Question : La Coronarographie est elle fiable à 100/100 ?
Est 'elle capable de détecter des petites arteres bouchées voire des veines ?

Quoi faire ? maintenant
A voir également:

3 réponses

Bandit400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 12
21 déc. 2016 à 18:42
S'agit-il d'un essoufflement ou d'une fatigue générale même au repos ?
15
J' ai aussi un emphysème de 20/1OO depuis aussi 10 ans . Mais qui est stationnaires .

J'ai circulé toute l'apres midi à droite , à gauche visité des copains au marché de Noël de Montpellier .

Je rentre chez moi apres 1 heure de voiture et je suis bien content de m'assoir pour me reposer . Je me fais à manger et me passer un film sur Youtube .

J' ai pas de TV à la maison . Je ne suis pas un zombi . Ras le bol de la propagande TV .

Je suis fatigué et j' ai envie de me coucher .
Mais si je me couche à 20h , je vais me reveiller à 2 h du matin . Donc je prefere regarder un film et me coucher vers 24 h ou 1 h du matin .
Je suis du soir , pas du matin .

Parait qu'il faut faire du sport pour améliorer ma santé ? Je veux bien faire un peu de marche , mais je reviens de quelques jours passés sur Paris . Le soir je suis crevé d'avoir marcher et pris le métro . Ce qui m'emmerde le plus est de savoir que les stents se rebouchent rapidement ; même actifs . Restenose.
4