Mon fils délire.

Résolu/Fermé
Claude566 - 11 déc. 2016 à 15:25
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 déc. 2016 à 09:21
Bonjour, alors voilà le problème. J'ai un fils né en 2001, mais dans cette même période j'ai acheté une Chrysler Voyager S2 pour pouvoir faire rentrer ces frères et soeurs et ma femme pour ainsi pouvoir partir en vacances tous ensemble. On y a passé plus de 5 ans à l'intérieur. Mais dû à des pannes régulières (qui ont faillis nous coûter la vie) j'ai dû la vendre en 2006. Depuis mon fils m'en parle depuis des années, mais il me parle particulièrement des pare-soleils de cette voiture. Il me dit que ça lui plaisait beaucoup et que depuis qu'on a vendu la voiture il m'en veut énormément. Mais depuis quelques temps il est dans un énorme délire, il fait que de vendre ces biens personels pour pouvoir acheter des pares-soleil de chrysler voyager. Je m'inquiète vraiment pour lui, dites-vous qu'il a même vendu sa PS4 pour ça. Il me dit "Pour moi la famille c'est beaucoup mieux qu'une simple console". Je sais plus quoi faire. (Dites-vous bien qu'une fois je l'es pris en train de péter un câble tout seul dans sa chambre. Il disait "Je ne peux plus vivre, j'ai jamais été enfant, pourquoi vivre des trucs comme ça").

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
11 déc. 2016 à 18:01
Rassure nous: tu en as parlé à son medecin? Il a vu un psy?
0
Il voit un psy depuis plus de 8 ans.
0
Il voit un psy depuis plus de 8 ans. (Il vient de rentrer avec ses pare-soleils hier.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 17/03/2017 à 08:20
Bonjour.

Il paraît donc que pseudo Claude566 et pseudo Darkos6Y, pseudo Jacquie & Michel et pseudo victor233 sont la même personne.

Nous en resterons donc là et ne pouvons que vivement conseiller de continuer les entretiens avec le psychiatre.

Désolée, mais la question va se fermer.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0