Maux de tête, tremblements des mains, tension élevée

Fermé
liliia79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - Modifié par liliia79 le 10/12/2016 à 11:16
liliia79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 08:47
Bonjour,
Je suis une élevée de seconde, j'ai 15 ans et j'ai un problème de santé.
Je suis allé voir le médecin elle m'a fait faire des prises de sang et un test urinaire pour comprendre à quoi était du mes maux de tête mes tremblements et ma tension trop élevée.
Ce qui était louche dans ma prise de sang étaient - la vitesse sédimentaire (pour 1h je suis à 20 et pour 2h je suis à 46
Dans le test urinaire les leucocytes sont de 71000 )
Elle m'a clairement dit que j'étais malade mais c'est tout...
elle m'a donné neuf médicaments par jour du coup je suis allé voir un autre médecin, elle m'a posé énormément de questions;
j'ai des troubles de concentration, des maux de tête trop douloureux, des tremblement de la main gauche, j'ai l'impression que mon cœur bat plus vite.
Je dois passer un scanner cérébral et voir un neurologue je ne suis pas rassuré. Pensez-vous que c'est important ? Car à cause de ça je suis entrain de mettre ma scolarité en danger Avec ça tout ces jours
d'absences.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

La Licorne Bleue Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 2
10 déc. 2016 à 14:38
Bonjour,

je t'écris une réponse pour que tu en ai une mais franchement, à donner une solution sur internet comme ça, ça me parait compliqué. Il est peu probable que quelqu'un puisse le faire.

Il faut faire le scanner et voir ensuite. Tiens-nous au courant si tu veux.

Cordialement,
1
liliia79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
11 déc. 2016 à 08:47
Bonjour,
Au moins j'aurais essayée, on ne sait jamais, merci beaucoup.
0