Enceinte? sans symptômes est ce possible?

Fermé
Breizh2508 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 23 nov. 2008 à 14:37
 Larose - 30 nov. 2017 à 17:42
Bonjour,

Serait-il possible d'être enceinte sans symptômes? j'ai lu beaucoup de topic sur les différents symptômes mais à part des douleurs dans le bas de ventre douleurs identique à l'arrivée des vilaines. je ne ressens rien. Pas de seins douloureux, fatigue appetit etc etc je n'ai rien de tout ça.

Du coup je m interroge, est ce que certaines femmes sont tombées enceinte sans avoir le moindre symptômes? hors les denies de grossesse.

J'espere avoir été assez claire, je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es enceinte néanmoins je vais t'apporter ma réponse.

Il n'est pas nécessaire de se sentir fatiguée et d'avoir des nausées quand tu es enceinte... Toutes les femmes réagissent différemment effectivement tout comme moi tu dois connaîre beaucoup de femmes qui ont eu des symptômes... Mais ce n'est pas obligatoire!

Je pense qu'il est plus agréable de se sentir bien que de courir aux toilettes ou d'être de mauvais poil! Alors profites!

Bisous à toi
13
moi je suis légaturer jai mal au ventre pincement des sein simtome comme si jaurais mes regle mes rien depuis 4 mois sais normal ou pas jai 35 ans et pa monopoder encore trop jeune mon md ma dit jai passer des teste de grossese en pharmacie mes négatif de puis fevrier pas de regle passer un test en fevrier en mars et avrile toujou negatif mes jai mal a ventre
0
Merci beaucoup pour vos reponses car suis dans la même situation et je m'inquitait
0