Precoce ?¿

Résolu
Chrisnox Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - Modifié par Chrisnox le 5/12/2016 à 00:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2016 à 07:37
Bonjour je m'appelle Christopher j'ai 17ans et je suis en stress depuis un moment !!!

Je pense être ejaculateur précoce puisque jejacule en moins de 5min en general c'est 3min avec un film x sans rien vous cacher.

Sa doit faire 3ans que je le fais donc sa na pas du arranger les choses il paraît qu'on peut devenir précoce ou même stérile avec le temps esque c'est vrai ?

après je n'ai jamais fait l'acte puisque j'ai peur de tenir encore moins avec l'excitation!!

Esque vous pensez que sa peut aussi venir de mon age que je ne tienne pas très longtemps où c'est la vitesse de la masturbation qui fait effet.

Ci vous avez des solutions (médicaments, exercices, entraînement etc...) dite les moi je vous remercie de votre compréhension.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
5 déc. 2016 à 07:37
Bonjour

La masturbation n'a rien a voir avec l'acte réelle
On ne parle pas d'éjaculation précoce.

Et l'éjaculation précoce ce n'est pas 5 mn Mais beaucoup beaucoup beaucoup moins .

Arrête de regarder ces vidéos et ça ira beaucoup mieux .
0