J'ai certains symptômes de l'appendicite

Abcd772 - 1 déc. 2016 à 22:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 déc. 2016 à 22:41
Bonjour,
Désolée si une telle discussion existe déjà.
Cela fait depuis dimanche ( 5jours) que je suis malade, un simple virus selon mon médecin. Après avoir eu les frissons, les maux de têtes, les courbatures, mal à la gorge, voilà une douleur en bas du ventre, plutôt localisée à droite et qui s'accentue lorsque j'appuie sur cette zone. Celle-ci est accompagnée d'une légère fièvre, de ballonnements, de nausées et d'une perte d'appétit. J'ai appelé en urgence mon médecin ce matin car j'en ai pas dormis de la nuit. D'après lui il n'y a pas -encore- d'appendicite, 5 jours d'antibiotiques et tout ira bien. Seulement, il y a trois an, mon frère, avait lui aussi un "virus" qui était finalement une péritonite. J'ai donc pas 100% confiance aux dires de mon médecin. Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
1 déc. 2016 à 22:41
A part prendre un 2 e avis?
1