J'ai peur... ist

Jenesaispaslol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - Modifié par lafouine. le 1/12/2016 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2016 à 19:17
Bonjour,
Bonjour... je suis certaine d'avoir une IST, j'ai beaucoup de symptômes... je recevrai mes résultats du dépistage que la semaine prochaine mais je me pose quand même quelques questions... avec mon copain on ne se protège pas, on a eu des rapports non protégés 2-3 fois et j'aimerai savoir... si jamais je suis malade est ce, que obligatoirement il l'est aussi du coup...? MERCI pour vos réponses j'ai vraiment très peur pour lui. Je sais je suis bête de ne pas avoir pris des précautions sachant que je pense avoir quelque chose...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2016 à 08:45
Bonjour,

Quels types de symptômes as tu ?
Risque de grossesse aussi si tu ne prends pas de moyen de contraception.
Une IST est bien sexuellement transmissible, ton ami doit faire obligatoirement lui aussi le test de dépistage pour vérifier qu'il n'a rien.
0
Jenesaispaslol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 16:29
Je prend la pilule :)
J'ai très mal au foie, je tombe souvent malade, j'ai des démangeaisons, des pertes blanches assez odorantes... je vais attendre mes résultats avant de lui en parler...,
0
Utilisateur anonyme > Jenesaispaslol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 19:17
Le plus tôt serait le mieux aussi pour qu'il prenne les devants. N'attends pas, les IST peuvent être asymptomatiques, on peut être porteur sans présenter de symptôme. Ça te rassurera d'un coté de connaitre son résultat. La pilule ne protège pas contre les IST, il aurait mieux valu faire tous les 2 le test de dépistage avant pour éviter toutes inquiétude. Si les symptômes persistent, parles en à ton medecin traitant.
0