Mon ex copain n'avait pas de libido

Belleisa - 30 nov. 2016 à 18:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 nov. 2016 à 19:21
Bonjour,
Comment commencer j'ai vécu plus de deux ans avec mon ex compagnon qui n'avait pas de libido depuis toujours ( c'est à dire au début de sa vie sexuelle)
Et on avait qu'un rapport sexuel par mois quand il en avait envie.
Autrement très câlin, à me chouchouter et à me dire qu'il tenait à moi et qu'il m'aimait etc.
Que si c'était pas moi cela serait personne d'autre car j'étais la seule à supporter sa bipolarité etc.
Et il y a trois semaines il m'a quitté car à ses yeux je ne bossais pas et que j'étais nul en math (rire)
Pourtant je tiens à lui et je suis enceinte de lui et lui est très content de ça.
Mais ne veut pas se remettre avec moi car plusieurs fois je lui avait dit qu'à force de rien faire je prendrai un amant et cela lui à faire peur il me l'a dit.
Qu'en pensez vous ?
Si quelqu'un pouvait me répondre.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 nov. 2016 à 19:21
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum, ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.




0