Crampe au bas ventre avant mes règles!

cano - 22 nov. 2008 à 17:20
 Juilop - 21 oct. 2010 à 03:07
Bonjour,

je désire concevoir car je suis mariée depuis 2 ans environ et toujours pas enceinte. et souvent j'ai des règles qui coulent peu avec des douleurs de crampe et d'odeur nauséabonde. j'ai souvent des bouillements au niveau de mon bas ventre tout comme si j'ai quelque chose ds le ventr mais en vain je finis toujours pas les règles.
aidez moi! que Dieu vous bénisse!
A voir également:

2 réponses

marypuce Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
22 nov. 2008 à 18:39
bonour, ton n'est pas bizarre mais il s'avere que ma soeur a eu meme probleme que toi est que soont gygy, lui a prescris du spasfon pour calmer les douleur et lui a appris que ces symptomes été du a une fausse couches. Depuis elle a fait des frotis eon lui a decouvert un petit probleme quel a soigner avec des antibiotiques et maintenat tout va pour le mieux mais elle consulte regulierement son gygy car bb en vu pour bientot.
0
Bonjour, je n'ai que 17 ans e je ne suis pas enceinte mais j'ai mal au bas du ventre est-ce l'arrivée des règles ? Merci!
0