Sterilet, ovulation ? Douleurs, et pertes rosées !

Gisia - Modifié par Gisia le 25/11/2016 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2016 à 21:21
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien.

Alors voilà je viens demandé des avis car j'ai un petit soucis que je vous explique de suite.

Je me suis faites posé un DIU cuivre le huit novembre, trois semaines après avoir eue recourt à une IVG. Les jours d'avant la pose, je ressentais des symptômes pré-menstruelles et après la pose j'ai perdue du sang mais il s'est calmé en fin de journée pour revenir en masse tard dans la soirée et surtout le lendemain, un flux assez important qui a duré quatre cinq jours pour se diminué petit à petit et disparaître, en tout pendant plus d'une semaine j'ai saigné, j'avais également pendant le premier jour et cetoute une aprem jusqu'au soir une grosse douleur en bas du ventre coté droit et tension dans la jambe droite, après les jours qui suivirent la douleurs revenaient rarement et durait quelques secondes à quelques minutes, j'ai donc supposé qu'avec les symptômes d'avant règles et ces pertes abondantes de sang et la douleur c'était simplement mes règles qui étaient revenues, surtout qu'après la douleur dans les seins par exemple a disparue.
Jusqu'ici pas de soucis, mais depuis quelques jours j'ai pas mal de pertes abondantes, blanches ou transparentes, et depuis cette nuit et aujourd'hui je recommence à avoir la douleur dans le côté droit de mon ventre et tension dans la jambe, je perdes également quelques pertes rosées. Mais comme j'ai supposé avoir mes régles il y a 15-16 jours, normalement ça ne peuvent pas être déja leur retour ? Mais plus l'ovulation du coup ? Donc je voulais savoir si c'était possible sous DIU cuivre d'avoir des douleurs et pertes légère de sang pendant l'ovulation ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Bisous
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
25 nov. 2016 à 17:38
Bonjour

Il faut surtout que ton corps reprenne son rythme tranquillement après l'ivg .
1