Avant de mourrir

Résolu
Nana65150 - 23 nov. 2016 à 23:55
 jesuimoi - 31 déc. 2016 à 19:09
Bonjour,
Voila, Je vient ici pour exprimer ma souffrance qui dure dure dure depuis Que je suis petite .... J'arrive à un point de vouloir me suicider :'(
Enfet je suis malheureuse dans ma vie de tous les jours :( j'ai 19 ans et j'en peut plus ...
je n'ai jamais été aimée par mes parents.
J'ai Une grande sœur , un petit frere et une petite sœur qui ne m'aiment pas non plus :'(
Je n'ai jamais eu de cadeaux à noel et à mes anniversaires, je me lève le 25 décembre et je regarde mes sœurs et frere ouvrir les leurs... dans les magasins mes parents achètent toujours des choses à mes sœurs et frères et moi jamais rien :( j'ai essayer la méthode de rien demandée Pour voir si ils allez m'acheter quelque chose rien... j'ai essayer la méthode de demander et la je reçoit des insultes de la part de mes parents et ma grande sœur... :'( un jour j'ai eu un copain qui avait un peu la même vie que moi du coup de suite j'ai eu le coup de foudre et si Je voulais continuer à le voir il fallait que je le présente à mes parents ce que je comprends ... et par la suite mon copain à décidé de partir de chez lui et mes parents l'on recueilli à la maison sans me demandée ... je n'avait que 14 ans et ete Pas prête à vivre avec mon copain ... j'ai été obligée de dormir avec lui a 14 ans , il a commencé à me trompée car j'étais pas prête à couchée avec lui ... j'ai donc essayer d'en parler à mes parents qui n'on rien fait et qui mon insultes encore Une fois :(
J'ai fini par le quitter et à se moment la j'ai ete insultes de tous les noms par ma propres famille ! Comme Quoi je ne savait pas garder un mec Bien et Que si Je ne retournerais pas avec lui ils me mettrait dehors ... ( j'ai oublié de précisé qu'il a 4 ans de plus que moi).
Je me suis donc remit avec lui et aujourd'hui Sa fait 6 ans quon est ensemblent, quon vit chez mes parents j'ai deja essayer de partir de chez mes parents plusieur fois mais ils mon mit dans la merde en me prenant tous mes sous et en me mettant a découvert ... je n'ai pas eu le choix de retourner vivre chez mes parents où vivait mon copain... et d'ailleurs depuis il es tout le temps contre moi ... tous le monde contre moi....
brefff ... ensuite ils m'ont obligés à arreter les cours à l'âge de 16 ans pour démarrer un apprentissage et pouvoir leur donnée des sous. Quand mon apprentissage à ete fini je me suis retrouvée sans rien car la boutique ou j'etait fermée ... ils m'ont donc de suite dit de trouvée autre chose ou sinon Je finirait à la rue ... j'ai donc trouvée un cdi à macdo et ma paye a chaque fois JE devait leur donner pour eux et moi je n'avait le droit à rien...
je devait aller à pied au boulot ce qui me fesai me lever a 5h ...
Suite à un déménagement j'ai du malheureusement arrêtée à macdo ... c'est dommage j'avai trouvée vraiment des gens qui m'aimer :( a l'heure d'aujourd'hui je suis traitée comme un chien car je n'arrive pas à trouvée un boulot ... :( Je passe mes journée à postulée partout ..:(
une fois je me suis fait Une fracture à la cheville donc j'etait en arrêt de travaille et la tous les jours j'avais des insultes et mon frere de 16 ans et ma sœur de 22 ans profiter pour me tapée tout le temps ... seulement mes problème de cheville se sont compliquées et JE devait me faire opérer seulement ils on jamais voulu m'emnmener a l'hôpital et surtout ils voulais que je reprenne le boulot ... depuis j'ai tous le temps des grosses douleur à la cheville à m'en faire peter les plombs .. du coup un jour de nerf j'ai dit à ma grande sœur qu'elle pouvais aller travaillée elle ! Car Elle a 22 ans et elle n'a jamais travaillée et comme mes parents elle attend ma paye pour s'offrir des trucs ... Sa ne lui a pas plu et aller se plaindre à mes parents qui de suite m'on forcée à retournée travailler ... jusqu'à au jour de douleur et de fatigue je me suis évanouie au boulot qui on fait déplacée les pompiers et Que à l'hôpital ils ont été choquée de l'état de ma cheville et n'on pas pu faire grand chose .. depuis j'ai un handicape au niveau de ma cheville ...
qui d'ailleurs les sous Que Je perçois pour ma cheville je doit les données à mes parents ... ensuite je n'ai jamais pu me paye le permis car je n'ai jamais eu le droit de toucher une seule paye .. mais ils l'on offert à ma sœur et aussi Une voiture ... moi j'ai rien.
Avec mon copain on communique plus du tout s'en prend à Moi tout le temps comme le reste de ma famille ...
j'ai racontée quelque passage de ma vie Bien sur ...
j'en ai vraiment vraiment marre je n'en peut plus j'ai vraiment envie de me suicider ... :'( cette vie pourrit que j'ai à l'âge de 19 ans ... 19 ans et j'ai pas pu profiter de rien j'ai jamais eu d'amis rien...
Aidez moi s'il vous plaît à trouvée une solution comment être heureuse avant Que je fasse une connerie MERCI... :(
Malgré tout je l'ai aime je comprend pas :(

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
24 nov. 2016 à 07:18
Bonjour.

Prend contact avec une MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile car tu as besoin d'aide déjà pour cette déprime importante mais aussi pour trouver des solutions acceptables pour quitter ce milieu toxique et violent vis-à-vis de toi.

Voilà un lien vers une informations au sujet des MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
25 nov. 2016 à 22:22
Bonsoir.

Tu as mis ta question en résolu ......

Merci de juste nous dire ce que tu as décidé comme solution.
0
Bonsoir , oui je suis partie de chez moi , j'ai quitter mon copain aussi JE suis actuellement chez ma meilleure amie et j'ai prit rendez vous avec UNE assistance sociale qui pourra m'aider j'espère :) ensuite JE vais aller à la banque dire que je ne veut plus que ma mère est procuration et économiser et prendre un appartement :) MERCI à vous tous pour votre aide vous m'avez donnée le courage :) MERCI MERCI MERCI !!
0
lojb3211 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 00:59
Bonjour,

Je suis assez choquée par les événements que tu vis !!!! Je n'ai jamais vu un tel cas que le tiens !

Je pense qu'il faudrait dans un premier temps maintenant que tu es majeur, que tu ailles à ta banque et que tu demandes à ce que tes parents n'aient plus procuration ni vue sur tes comptes bancaires.

Ensuite, prends tes affaires, et sors de cette vie infernale, dis toi que dans la vie il y a beaucoup de soucis, de travers, de problèmes et de gens malveillants tu en trouveras partout malheureusement, mais rien n'est insurmontable il y a toujours une solution, il te suffit juste d'être renseigner par des bonnes personnes et d'être forte pour t'en sortir, la vie vaut tellement le coup d'être vécue.

Ce que tu vis aujourd'hui fera de toi quelqu'un de forte à l'avenir et plus personnes ne te fera plus de mal car cette expérience t'aura fait réaliser beaucoup de choses. Tout le monde a une force en soi, il suffit de trouver la tienne, dis toi que c'est toujours en faisant ce qu'il faut faire pour s'en sortir qu'on trouve la force pour vraiment les faire.

Ne penses plus à tes peurs et fonces !!!

Ensuite pour finir, essaye de trouver un foyer qui pourrait te recevoir pendant un petit moment afin de guérir et de pouvoir retravailler, ce qui te permettra de recommencer ta propre vie ou même de la commencer.

Tu n'as pas encore commencer ta vraie vie, alors ne fais pas de bêtises avant de l'avoir vécue.
0
lojb3211 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 01:04
essayes aussi de prendre rdv dans un centre social avec une assistante sociale qui t'aidera à réaliser toutes les démarches pour sortir de cet enfer, elles sont là pour aider les gens dans ton cas. Elle pourra même te trouver un foyer et des aides.
0
Sheriffadda Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 1
24 nov. 2016 à 01:39
J'ai lu ton message et je suis plus âgée que toi
En premier lieu quitte chez tes parents travailles pour toi recommence de nouveau avec des gens positifs comptes sur toi
Tu as un travail fais toi un compte pour toi
Je sais ce n'est pas facile mais tu arrivera certainement courage c'est a toi de décider tu es majeure et tu peux compter sur toi
Bon courage on est triste pour toi mais la vie ne finit pas ici une nouvelle page dur au depart mais tu arriveras stp ne pense pas a la mort ta vie compte plus que tt au monde tu es jeune et rien que du bonheur t'attendra . Sincère amie de la tunisie courage
0
tu ma choquée enfin c est du passe maintenant hein?
0