J'ai 9 ans j'ai perdu mon papa svp

Résolu/Fermé
petite-lucie - 21 nov. 2008 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2011 à 16:14
Bonjour,
j'ai 9 ans et je vien de perdre mon papa avent hier svp je je suis pas bien mon papa et la personne la plu cherre de ma vie hier jaiter toute seule a la maison il y avait le calme dabitude il fait l'avion avec moi il me fait plein de bisous ,on joue ensemble on rigole ben hier je me suis mis sur le canaper et j'atender et je repenser au moment de moi et mon papa a linstent ou je vous ecris sa je suis en pleure je cherche du reconfort j'en et besoin mon papa etait tous pour moi je suis plu comme avent papa il me fessait rayoner je regarde sais photo de moi et lui sur mon canape je me suis sentis dessespere svp jai besoin de vous
A voir également:

9 réponses

petite-lucie
21 nov. 2008 à 19:24
merci hauresement qu'il exsiste des gens comme vous
9
rose1983 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 2
21 nov. 2008 à 20:00
bonsoir petite lucie, d'abord toutes mes condoléances, ma chérie sois forte et essaie d'accepter la nouvelle situation, c 'est difficile oui, mais sois certaine que ton papa t'aime autant que tu l'aimes et qu'il t'a pas quitté , il est dans ton âme, il vit avec toi chaque instant de ta vie, il n'aimera pas te voir aussi faible et déprimée, fais lui plaisir et sois rayonnante pour qu'il soit en paix, il t'aime comme ça , d'accord, et tu as encore ta maman n'est ce pas? au moins elle t'aime autant que lui et elle est là pour toi, ça va passer et surtout sois forte, bisous
0
salut les filles je voulait vous dire que je viens de perdre mon papa d'une crise cardiaque et qui peut m'aider allez je vous laisse j'en pleure
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
12 nov. 2011 à 12:07
toutes mes condoléances (si c'est le cas), sois forte et courageuse emma.
0