Tomber enceinte apres l'arrêt de la pilule micro dosés

mel2509 - 10 nov. 2016 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2016 à 12:14
Bonjour,
Voilà Je vien d'arrêter ma pilule pour bb1 il y'a maintenant un mois j'ai eu des règles le 18 octobre , je prenais une pilule micro dosé , quand savoir quand mes règles vont tomber ? J'ai Bcp de perte blanche , mes cycle durée normalement 28 jours ,
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
10 nov. 2016 à 11:54
Bonjour,

Normal que sous pilules tes cycles soient de 28 jours.

A l'arrêt de celle ci il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre son rythme, il faut parfois plusieurs mois, personne ne peut te dire quand tu auras tes règles.

Ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas tomber enceinte, puisque l'ovulation arrive avant les règles.
0
Merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2016 à 12:02
Bonjour

Tu avais toujours tes règles sous pilule ? ou plus rien du tout ?

;)
0
Non il m'arrivait juste d'avoir des saignements mais pas des règles comme j'ai habituellement que la quand j'ai stopper ma pilule elles on débuter le mardi 18 pour durer une semaine
0
Utilisateur anonyme > mel2509
10 nov. 2016 à 12:09
donc la pilule BLOQUAIT ton ovulation.... donc retour des règles naturelles dans les 3-6 mois (parfois +) qui suivent...

les saignements à l'arrêt de la pilule ne sont pas des règles mais des effets secondaires provoqués par l'arrêt... ça ne signifie rien...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours. Tu peux faire une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule... Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
0
Je prenais une pilule micro dosé c'était antigone qui justement ne bloquer pas l'ovulation je crois d'après ce que j'ai lu mais en tout cas merci du renseignement :)
0
Utilisateur anonyme > mel2509
10 nov. 2016 à 12:14
non non... antigone bloque l'ovulation chez 40% des utilisatrices... et la preuve que l'ovulation était bien bloquée, c'est que tu avais plus de règles...
0