Tombée enceinte ou pas?

Résolu
Lili - 9 nov. 2016 à 19:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 nov. 2016 à 08:20
Bonjour,
Alors voilà, le mercredi 12 Octobre j'ai eu ma première relation avec mon copain. On a fait ça seulement pdt 15 secondes je dirais parce que j'étais stressée et en plus de cela, il n'avait pas de capote. On m' à dit que même avant qu'il n'ejacule, il y a du liquide qui peut comporter des spermatozoïdes. Donc coup, je stresse une peu. Je prends la pilule mais le W-E d'avant je l'avais oubliée et le jeudi je l'ai prise 7h en retard.. J'ai eu ensuite mes règles comme prévue le 22 Octobre. Ai-je des chances d'être en simple ou est-ce que je me fais des films et je stresse pour rien? J'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse mais c'est peut-être le stresse qui fait ça! A partir de quand apparaissent les crampes dans le bas du ventre et sont elles fortes si on est enceinte? Merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 nov. 2016 à 19:27
Bonjour

Et tu avais regardé ce qui était noté sur ta notice en fonction de la semaine de l'oubli ?

quel nom de pilule ?
quel semaine a eu lieu l'oubli ?
1
Pasideeanonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
Modifié par Pasideeanonyme le 9/11/2016 à 20:41
Je n'ai rien vu par rapport à la semaine d'oubli je crois..
C' la pilule Dorin et c'était la semaine avant que j'arrête là pilule donc la deuxième semaine je crois
Lili
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 nov. 2016 à 21:06
Regarde la natice . Et dis nous ce qui est noté .
0
Pasideeanonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 21:26
Que faire si vous n’avez pas de règles durant la semaine sans piluleSi vous avez pris tous les comprimés correctement, si vous n’avez pas eu de vomissement ou dediarrhée sévère et si vous n’avez pas pris d’autres médicaments, il est très peu probable que voussoyez enceinte.Si vous n’avez pas de règles de privation pendant deux mois de suite, vous êtes peut-être enceinte.Contactez votre médecin immédiatement. Ne commencez pas la plaquette suivante tant que vousn’êtes pas sûre de ne pas être enceinte.
i vous oubliez de prendre DorinTEVA

•Si vous avez moins de 12heures de retard pour la prise, votre protection n’est pasdiminuée. Prenez le comprimé dès que vous vous rendez compte de votre oubli, puis prenez lescomprimés suivants à l’heure habituelle.•Si vous avez plus de 12heures de retard pour la prise, il se peut que votre protection soitaffaiblie. Plus vous oubliez de comprimés, plus le risque de grossesse est grand.

Un comprimé oublié lors de la 1resemainePrenez le comprimé oublié dès que vous vous en rendez compte, même si cela signifie que vousdevez prendre deux comprimés en même temps. Continuez à prendre les comprimés aumoment habituel et utilisez un moyen de contraception supplémentaire (un préservatif, parexemple) pendant les 7jours suivants. Si vous avez eu des rapports sexuels durant la semaineprécédant l’oubli, il se peut que vous soyez enceinte. Dans ce cas, veuillez consulter votremédecin.•Un comprimé oublié lors de la 2esemainePrenez le comprimé oublié dès que vous vous en rendez compte, même si cela signifie que vousdevez prendre deux comprimés en même temps. Continuez à prendre les comprimés à l’heurehabituelle. Votre protection contraceptive n’est pas réduite et il n’est pas nécessaire de prendredes précautions supplémentaires.•Un comprimé oublié lors de la 3esemaineVous avez le choix entre deux possibilités:1.Prenez le comprimé oublié dès que vous vous en rendez compte, même si celasignifie que vous devez prendre deux comprimés en même temps. Continuez à prendre lescomprimés à l’heure habituelle. Ne respectez pas la semaine sans pilule, mais commencezdirectement la plaquette suivante.Vous aurez très probablement des règles à la fin de la seconde plaquette, mais vouspourriez aussi avoir de légers saignements ou des saignements de type menstruel durant laseconde plaquette.2.Vous pouvez également arrêter tout de suite la plaquette et passer directement à lapériode de 7jours sans pilule (en comptant le jour où vous avez oublié votre pilule). Sivous souhaitez commencer une nouvelle plaquette le premier jour habituel, raccourcissez lapériode sans pilule à moins de 7jours.En suivant scrupuleusement l’une de ces recommandations, vous resterez protégée contre unegrossesse.•Si vous avez oublié un comprimé d’une plaquette et que vous n’avez pas de règles au coursde la période sans pilule qui suit, vous êtes peut-être enceinte. Contactez votre médecin avantd’entamer la plaquette suivante
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 nov. 2016 à 21:46
Donc si tu étais dans ta seconde semaine de pille

2esemainePrenez le comprimé oublié dès que vous vous en rendez compte, même si cela signifie que vousdevez prendre deux comprimés en même temps. Continuez à prendre les comprimés à l’heurehabituelle. Votre protection contraceptive n’est pas réduite et il n’est pas nécessaire de prendredes précautions supplémentaires.•
0
Pasideeanonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 22:10
Non en faite j'étais plus dans ma troisième semaine de pilule car je l'ai arrêtée le 18 pour avoir mes règles le 22 donc le 12 j'étais dans ma troisième semaine..
0