Aidez moi...Sortir d'un regime

Résolu
Miseaf - Modifié par Miseaf le 9/11/2016 à 07:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 nov. 2016 à 22:00
Bonjours à tous et à toutes. J'écris ici en espérant trouver de l'aide car je suis vraiment perdue...
Voilà, j'ai 14 ans, 1m66 et actuellement 51kg. En août j'ai commencer un régime très strict (-700kcal/jour). Je suis restée sous cet apport jusqu'à mi septemre, j'ai effectivement eu des résultats (donc au départ j'était à 57kg et je suis passée à 52). J'ai perdu en un mois et + 5kg ce qui fait beaucoup, surtout pour quelqu'un de mon âge sachant que les régimes ne sont pas conseillés pour les ados. Bref en octobre j'ai complètement été déstabilisée, je maigrissais, je prenais du poid suite aux quelques crises boulimiques que j'ai faites à force de me "priver". Donc tout le mois d'octobre mon poid à varié entre 50-52kg. Et aujourd'hui je suis (je pense) un peu anorexique MENTALE. Les calories m'obsèdent, mon poid également, je comptes tous les jours mes rations, je culpabilise au moindre morceau de pain en trop...ça en vient à de la dépression par moment, ce qui m'amène donc aux crises boulimiques qui me rendent folles...J'aimerais sortir de là, pouvoir remanger normalement sans "grossir", sans culpabiliser, j'aimerais sortir de toutes ces choses qui me bourrent le crâne. Personne de mon entourage sait que je souffre de ça à ce point dans ma tête....DSL pour le paver mais svp j'ai besoin d'aide....

J'ai oublié aussi, je n'ai plus mes règles depuis 3 mois (suite au regime forcément)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
9 nov. 2016 à 08:47
Il faut que tu sois prise en charge en urgence par un medecin et un psy
Parles en deja à ton infirmière scolaire aujourd'hui
Cest tres urgent..?sinon tu risques une hospitalisation.. alors?
1
Je veux absolument pas que mon collège soit au courant de quoi que ce soit même pas l'infirmière..., le médecin et psy est également impossible parce que j'ai une grande sœur qui a subit la même chose que moi (elle était anorexique physiquement et mentalement) et donc mes parents ont assez souffert là-dessus et je ne voudrais surtout pas les inquiéter encore plus...Ils pensent que tout est redevenu en ordre chez moi alors que pas du tout, j'en ai limite mal au crâne tellement ces choses me bourrent la tête ;(...Et je m'inquiète également au fait que j'ai une aménhorree...C'est difficile je ne sais pas comment faire ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Misea27
9 nov. 2016 à 15:12
Pas d'autre choix et tu le sais très bien...
Et tu imagines bien que ta mère le sait forcément
Maintenant si tu veux rester comme ça et te retrouver avec les pompiers emmenée aux urgences puis hospitalisée... ?
0
Ma mère à déjà assez de soucis en tête pas envie d'en rajouter une couche...Si je pourrais vraiment obtenir de l'aide envers un médecin ou un psy je l'aurais fait, c'est pas pour rien justement que je recherche de l'aide sur ce forum...:(
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Misea27
9 nov. 2016 à 22:00
On se calme ok? Si tu ne veux pas nous écouter.. et en plus tu sais que nous avons raison... bonne continuation
0