Ventre arrondit , test négatif , présence des règles

Résolu
Didou34 - 8 nov. 2016 à 19:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2016 à 21:11
Bonjour,
J’ai une histoire à faire partager pour avoir des avis.
Voilà j’ai 23 ans, en dernière année d’étude, je ne prend plus la pilule depuis 1an car je ne la supporte pas , je ne supporte pas non plus les préservatifs.
Je suis en couple depuis 3 ans, nous avons des rapports non protégés…
Je n’ai jamais eu de surprise niveau grossesse, mais …
Ces dernières semaine, lorsqu’une amie ma parler de ses règles qui normalement arrivent après les miennes je me suis posée la question car je suis réglée comme une horloge… j’ai constater que mes mamelons était un peu plus foncé que d’habitude…

J’ai attendu qqn jours … toujours rien … donc dans le doute et pour être sur j’ai fait un test qui était négatif et qqls jours plus tard j’ai eu mes règles…
Jusqu’à la tous va bien …
Mais j’ai vraiment constaté que j’avais pris du poids, et j’ai plus tendance a manger tous ce qui est facile (chips,chocolats) enfin les petits plaisirs qu’on essaye d’éviter.

Une prise de poids me direz vous, sa arrive a tous le monde …
Sauf que j’ai un ventre anormalement arrondit …
Je me demande si il est possible que je sois enceinte sans le savoir, car test de grossesse négatif, règle toujours présente, j’ai qqn fois des nausées comme tous le monde mais sans plus , je ne suis pas malade, pas plus fatiguée que d’habitude hors-mit quand je travaille beaucoup comme tous le monde…
Je vis une période de grand stress en ce moment car ma maman est très malade, est-ce lier à ma prise de poids ?!
J’ai tendance à manger beaucoup de poisson , chips,chocolat , purée, pomme de terre , et j’évite pas mal la viande, je mange un morceau et sa me suffit , est-ce des envies de femme enceinte ?!

J’ai vraiment cette bosse au ventre, que ce soit en me levant le matin , après un repas , sous la douche , sa reste …
Je m’étais dit que vu que j’avais manger beaucoup de cochonnerie ces dernières semaines expliquait cette grosse prise de poids mais je doute fort …
Je ne sais pas si je suis enceinte étant donné que ce qui confirme une grossesse est l’absence de règle et test positif alors que moi c’est tous l’inverse.

Etant donné que mon ventre est rond et fait un petit plis en dessous de la poitrine, je ne pense pas avoir un bourlet aussi énorme …

PS: en vue de ma prise de poids mes proches rigolent sur ma prise de poids en me disant " on dirait que tu es enceinte " ...
Avez-vous des conseils , des histoires similaires a me faire partager ?

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
8 nov. 2016 à 19:42
bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable .
fais une prise de sang et tu seras fixée .

Et qu'est ce que tu fais si tu es enceinte ?
1
Didou3454 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 19:53
Je ne sais pas du tout quoi faire si je le suis,...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530 > Didou3454 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 21:11
Il est grand temps d'y réfléchir sérieusement avec ton copain .
Et utilise un moyen de contraception ; Il y a quand même du choix ...

https://www.choisirsacontraception.fr//
0