Oubli de pilule.. enceinte ??

Résolu
Anonyme - 4 nov. 2016 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2016 à 16:14
Bonjour, j'ai un problème, j'ai eu mes règles du 21 au 25 octobre, et j'ai eu des rapports sans préservatifs le 26, 27, 28 et 29 octobre. Le souci, c'est que j'ai oublié ma pilule le 27 au soir... sachant que lorsque je m'en suis rendue compte, il était trop tard pour prendre la pilule d'urgence ! Aidez moi... y'a t'il des gros risques que je sois enceinte ? Sachant que ma période d'ovulation commençait le 30 octobre...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2016 à 19:38
Bonjour

Quelle période d'ovulation ?... Tu es sous pilule... La pilule BLOQUE l'ovulation... C'est comme ça qu'elle te protège...

Le risque c'est lors d'un oubli. Un oubli peut PROVOQUER le réveil de l'ovulation et rend donc les rapports avant et après a risque...

Quelle pilule ?
Que dit ta notice ?

;)
0
Ma pilule c'est leeloo. Mon oubli à eu lieu durant ma première semaine de pilule et je n'ai pas respecté ce qu'il y avait dans la notice... (oubli de première semaine : prendre immédiatement la pilule oubliée, et préservatifs pendant 7 jours)
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
5 nov. 2016 à 07:53
Donc tous les rapports entre le 20 octobre et le 3 novembre sont tous a risques de grossesse...

Le dernier rapport c'était le 29 ? Y en a pas eu d'autres après ?
0
Mes derniers rapports étaient le 26, 27, 28 et 29. Et je n'en ai eu aucun après.
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
5 nov. 2016 à 10:13
Donc prévoir un test a partir du 19 novembre pour voir ce qu'il en est.

A faire MEME si règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
0
Je ne peux pas faire la prise de sang à partir du 15 novembre ? C'est trop tôt ? Et oui je suis au courant pour les règles.
0