Mal de ventre( syndrome du colon irritable????)

clem2903 - 1 nov. 2016 à 02:09
 clem2903 - 1 nov. 2016 à 02:37
Bonjour,
cela fait maintenant 3 jours que j'ai mal au ventre, accompagné de gazs et de ballonnement.
Je vais au toilettte un peu près 3 fois par jour et mes selles sont molles, en petite quantité Je n'arrive pas à dormir, je n'ai pas faim. Je voulais savoir si c'est possible que ce soit le syndrome de l'irritation du colon??? Est ce que qqn sait de quoi je pourrais "souffrir"?
A voir également:

3 réponses

Vaniylle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 02:11
3jour?gastro !!colon irritable c'est chaque jour....
0
Je sais que c'est chaque jour mais il faut bien que ça commence non??
Alors ce serait une gastrot virulente pour vous??
0
Dois-je aller consulter??
0
Vaniylle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 02:23
Ma soeur souffre du colon irritable cest irriditaire dans ma famille et ca viens pas comme ca je vous l'assure jai denorme souci a ce niveau aussi depuis 8 ans mai aparament ce nest pas encore ca . oui gastro ou ingestion dun aliment que vous supporté pas peut être mais vaut mieu aller consulter.
0
Ok, je vous remercie pour vos conseils, je vais voir si ça passe (je m'inquiétais car les symptomes sont assez semblables) Je vous tiendrez au courant.
0