Oubli de pilule/rapport sans préservatif/risque d'être enceinte

Résolu
Anonyme - 30 oct. 2016 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2016 à 12:01
Bonjour,
Un soir j'ai oublié ma pilule, ce qui a entraîné des règles qui ont duré assez longtemps. Après mon oubli de pilule, j'ai continué ma plaquette habituellement et j'ai jeté celle oubliée. Pendant ma période de règles due à cet oubli, j'ai eu des rapports sans préservatif avec mon copain. Cela s'est passée il y a environ un mois, et depuis quelques jours, je trouve que j'ai grossi du bas du ventre et des seins. J'ai aussi des sensations bizarres dans le ventre. Je ne sais pas si je suis enceinte ou si mon corps créé des symptômes à cause du stress d'être enceinte. Y a t'il des risques ? J'aimerai avoir des réponses rapidement...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2016 à 20:55
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

Et c'est pas des règles. Juste des effets secondaires provoqués par l'oubli.

;)
1
C'est la pilule Optidril 30. Je n'ai plus la notice car j'ai changé de pilule depuis. Et merci pour l'information sur les saignements :-)
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
30 oct. 2016 à 22:30
Regarde là: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954

Copie/colle ici le passage qui te concerne stp...

Quand as-tu changé ? Par rapport à l'oubli ?
0
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine"

L'oubli s'est fait il y a plus d'un mois voir même deux mois et je remarque des changements depuis quelques semaines.
0
Et pour information, j'ai toujours mes règles normalement, sans retard etc..
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
31 oct. 2016 à 14:13
les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles... que tu saignes ou non n'a aucune importance et ne signifie rien du tout..

donc aucun risque pour ton oubli puisque c'était en 2e semaine.

les pseudo changements peuvent venir du changement de pilule (cf lire la notice rubrique effets secondaires).

comment a été fait le passage entre les 2 ?
0