Problème de relation entre majeur et mineur

Résolu/Fermé
trop.sensible Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 00:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 oct. 2016 à 16:22
Bonjour,
j'ai actuellement 24 ans et je suis un père célibataire avec un bébé de un ans dont j'ai du me battre pour l'avoir a mes cotés et aujourd'hui se qui m' amène a vous demandez renseignement ces que il y a 6 mois j' ai rencontrer une famille pour laquelle je construis leur maison en échange d'un hébergement provisoire.Les mois sont passé est j'ai finit par me trouvé un appartement pas très loin de c personne sauf que le problème et que beaucoup de chose mon choqué dans cette famille et aujourd'hui cela me retombe dessus bizarrement car la petite de 14 et demi est tombé amoureuse de moi et se confié beaucoup a moi que j'ai finit par être attaché a elle et attristé par sa vie avec son père qui finit par porté plainte abus de mineur pour moi car elle venait trop souvent me voir et parce que l'on s envoyé des petit message de tendresse et de réconfort sans pour autant allé plus loin. je suis bientôt convoqué a la gendarmerie pour cette plainte dois je pour autant m' inquiété de perdre mon enfant sachant que la petite n'est plus viergeet que sont père pense q'elle i est toujours
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 oct. 2016 à 08:52
Bonjour et bienvenue,
S'il n'y a pas eu de relations sexuelles entre vous, tu ne risque pas grand chose, pour info, voici ce que dit la loi :
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
Ensuite, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur le forum " Famille" ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0
trop.sensible Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 15:25
Oui mais l'autre problème ces que j'ai poussé cette fille a partir de chez elle pour aller vers une famille d accueille car son père est violant avec elle quand il est bourré est demande a sa fille tout genre de chose quand sa femme ne veut point de lui bref et l'on ma dit que le fait d'avoir contrôlé sois disant une mineur contre ses parent est aussi un crime
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 oct. 2016 à 16:22
Je ne suis pas compétent dans ce domaine, comme je te le disais, ouvre ta propre question ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
Tu y es allé mais tu as répondu sur un post qui n'avait rien à voir, il te faut cliquer sur le bouton vert "Posez votre question "
0