Besoin de vos conseils

Résolu/Fermé
Beijafleur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 10:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 oct. 2016 à 10:41
Bonjour a toutes
Voilà... Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon copain ça fait 3 ans que nous sommes ensemble je suis devenu maman d'une petite fille que vas avoir 7 mois après une grossesse dificile elle est arrivée voilà que les choses ont changé mon homme ne dors plus avec moi depuis je m'occupe seule de ma fille depuis sa naissance je m'occupe de la maison des repas bref tout je me sens seule dans toutes ses tâches j'ai l'impression de ne plus avoir des sentiments pour lui a cause de tout ça le seule moment où il reste avec notre fille c'est pour que moi je puisse faire quelque chose dans la maison et je dois le faire vite on a plus de relation intime depuis longtemps et cela ne me manque pas je ne sais plus où j'en suis
Il y a quelqu'un dans la même situation que moi? J'ai besoin de conseil

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 oct. 2016 à 10:41
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum " couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Par contre si ce souci te pose un problème de souffrance psychique, nous sommes là pour répondre à tes questions .
NB : 50% des intervenants sur ce forum " santé/ médecine " sont des hommes
0