ACNE 18 ans A L'AIDE

zazie45 - 20 oct. 2016 à 17:03
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 oct. 2016 à 18:58
Bonjour,
Je cherche un remède contre l'acné, je vais vous exposer mon problème.
J'ai 18 ans et déjà à l'âge de 12ans j'avais de l'acné, j'ai donc été voir une dermatologue qui m'a prescrit un traitement qui n'a fonctionné que pendant quelques mois, puis les boutons été déjà de retour. Cependant, vers l'âge de 15/16 ans je suis retournée la voir puisque de nouveaux une nouvelle poussée d'acné, cependant elle m'a donnée des vitamines (zinc) et les résultats étaient très relatif, c'est - à - dire que cela a seulement diminué mon acné. L'an dernier j'ai decidé de changer de dermatologue, et elle m'a prescrit un nouveau traitement, où j'ai été allergique à la crème et j'ai fais une intolérance aux vitamines. Depuis je ne veux plus avoir à faire aux dermatologues, seulement cela devient de plus en plus difficile puisque j'ai malgré moi arrêté ma consommation de lait de vache et réduite la consommation de gluten, je ne mange presque plus de produits industriels je privilégie les fruits et les légumes, mais toujours rien... J'ai encore de l'acné sur les joues, autour de la bouche, des microkystes, des points noirs, une peau grasse, des boutons rouges sur le cou et le buste et même le dos, qui fait que j'en suis presque complexée et je ne peux même plus m'attacher les cheveux...J'ai essayé des masques, des recettes de grands mère mais rien de tous cela ne fonctionne sur ma peau. Mais aujourd'hui j'ai pris un rdv chez la dermatologue, le rdv est fin janvier. D'ici là je sais que j'aurais à nouveau de nouvelles poussées.... Pouvez - vous m'aider? parce que là je n'en peux vraiment plus, ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 oct. 2016 à 18:58
1