Obèse et désir d'enfant

Erickaminnie46 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 07:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 oct. 2016 à 08:53
Bonjour,
Bonjour, j'ai 18 ans et mon copain et moi souhaitons avoir un mini nous. J'ai déjà essayé de tomber enceinte mais rien ne se passe. Je suis parti chez un médecin quand le mien n'était pas la et m'a dis que j'étais trop grosse pour avoir un enfant et que si j'en voulais un IL falais maigrir ( je pèse 88kg pour 1m65, mon IMC est de 33.2 ). Il m'a dit que j'avais sûrement des kystes sur mes ovaires ou quelque chose comme ça donc il m'a donné une écho à faire pour voir ce que j'avais puisque mes règles on arrêté d'être régulière, mais en allant chez mon médecin elle m'a donné une prise de sang à faire pour voir si ce n'était pas un problème avec la tyroïde. Je n'est ni fais la prise de sang ni L'Echo car j'ai peur d'apprendre que je ne peux pas avoir d'enfant. J'aimerais avoir des conseilles svp, je suis au bout de ma vie, j'aimerais tellement avoir un bébé mais je n'y arrive pas & cela m'attriste vraiment je ne sais plus comment me sentir ..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
11 oct. 2016 à 08:53
Sois sérieuse s'il te plait et fait ton bilan
Pas le choix Pour ta Santé surtout si tu veux un bébé
Tu n'est pas au bout de ta vie à 18 ans. Tu es en fort surpoids effectivement et si tu es bien prise en charge tout se passera bien. Et puis si tu aimes ton compagnon fais le Pour lui si tu veux pas Le Faire Pour toi
Détend toi et tout ira bien.. on est d'accord?
0