Stérilité infertilité Pilule

Résolu
mariadi - 9 oct. 2016 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2016 à 08:35
Bonsoir tout le monde;
Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carrière professionnelle) mais peux être dans 3 à 4 ans. j'ai commencé à prendre la pilule "YAZ'" il y a presque 9 mois et aujourd'hui mon copain me dit que dans le futur il se peut que je rencontre des complications pour tomber enceinte si je continuerais de la prendre, la femme d'un ami à lui est tombée dans ce problème mais je ne sais pas quel type de pilule sa femme avait l'habitude de prendre.
la pilule que je prends est sur la inscription de mon gynécologue mais je suis perdue maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou non? si je continue à la prendre ou j’arrête car je ne veux pas avoir ce type de problème j'aimerai biens avoir des enfants au futur !
Aidez-moi S'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu la continues et tu arrêtes d'écouter les "on dit" foireux...

La pilule n'a AUCUNE incidence sur ta fertilité...

Si cette femme a des soucis ça ne vient pas de la pilule mais bien d'elle qui avait déjà ce souci avant de la commencer...

A lire: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1731002-pilule-contraceptive-effet-secondaire-indesirable-poids-libido-acne-cancer-humeur/

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
merciii beaucoup !
j'ai lu ce qui est écrit dans le lien et je suis rassurée de plus maintenant c'est très gentil de ta part merci encore une fois !
0
Utilisateur anonyme > mariadi
11 oct. 2016 à 08:35
De rien ;)
0