Mon ami me trompe t-il ?

Résolu/Fermé
Vainthanne Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - Modifié par Vainthanne le 9/10/2016 à 11:15
Vainthanne Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 15:15
Depuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disputes, me culpabilise, me laisse plusieurs jours sans me téléphoner ! Bref, je suis perturbée...D'autre part, ll ne veut plus de rapport sexuel avec pénétration... il a toujours un bon prétexte...tu ne vas pas y arriver, t'es fatiguée, ou il me dit qu'après les attouchements, il est trop sensible et que cela va lui faire mal...il accepte quelques préliminaires et c' tout. au début de notre relation, c'était différent tout se passait normalement, les étreintes étaient plus longues, maintenant, ce n'est plus pareil. Parfois, il me repousse et me dit qu'il est fatigué alors que nous nous sommes pas vus depuis 1 mois. C'est lui qui décide quand c'est possible ou pas. Il se glisse entre deux couvertures pour ne pas sentir le contact de ma peau... il prétend qu'il m'aime et que pour ne pas me décevoir il préfère ne pas venir pour lui car il sent (c' ce qu'il dit) que je n'arriverais pas à l'extase) alors que lui viendra tout de suite, si je le comprends, il veut m'éviter une certaine frustration ! Tout de même, Je me pose des questions est ce vrai tout ce qu'il raconte ou y a t-il une autre personne entre nous deux ? Est-ce possible cela ? Pas connu cela avec mes anciens partenaires ! Un homme peut il refuser de pénétrer sa femme sous prétexte qu'il pense qu'elle ne jouira pas.....???
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Vainthanne Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
9 oct. 2016 à 11:56
Merci à Leseulgars de votre réponse.
Néanmoins je ne vois pas comment faire pour le prendre en défaut ! (trois résidences séparées assez éloignées l'une de l'autre)....c'est compliqué !
Je ne comprends pas cette attitude dans l'intimité ? Qu'est ce que cela change pour lui de ne pas faire cette pénétration ? Veut-il donner un signal ? trop lâche pour rompre... récemment, il m'a dit être très attaché à moi ? je ne suis plus quoi penser !
Quelqu'un connaît-il ou aurait connu telle situation ?
Que faire ?
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
9 oct. 2016 à 12:57
Bonjour,

Ne s'agissant pas d'un véritable problème de santé, il serait plus adapté de poser la question ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0
Vainthanne Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
9 oct. 2016 à 15:06
Bonjour,
Merci de votre conseil. Je ne suis pas habituée à poster sur ce site.
0
Vainthanne Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
9 oct. 2016 à 15:15
J'ai remis ma question sur le bon forum, mais je n'arrive pas à supprimer celle-ci sur le forum santé ! Comment faut-il faire ?
0