Test negatif !! Enceinte ??

Résolu
lylyb62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - Modifié par lylyb62 le 6/10/2016 à 00:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 oct. 2016 à 10:45
Bonjour,
Je vous expose mon problème, je me souvient plus exactement la date précise de mes dernières règles je sais que c'était l la dernière l'avant dernière semaine ou la dernière semaine du mois d'août 2016 j'ai eu un rapport sexuel non protéger le 19 septembre 2016 et depuis toujours pas de règles? j'ai mal au tétons, j'aides pertes blanches plus importantes que habituellement, une grande fatigue, irritable, mal aux ovaire aussi de temps en temps en bas du ventre, un appétie qui a augmenter et j'essaye de me peser régulièrement est je prend quelque gramme alors que habituellement je ne prend rien même en mangeant beaucoup bref j'ai fait 2 test urinaire un le 27 septembre négatif puis le lendemain pareil j'ai donc fait une pds le 30 mais négatif encore ! Est-ce possible que les test ont était fait trop tôt ? Est-ce que une écho ne serrais pas mieux pour déceler actuellement sachant que la j'ai toujours les symptôme mais pas de règles.
Merci pour vous réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 oct. 2016 à 08:14
Bonjour

Les tests ont été fait bien trop tôt.
Il faut compter 3 semaines pour qu'un test soit fiable.
0
lylyb62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 08:47
Merci pour la réponse ! Je ne savais pas trop vu qu'on me dit d'attendre un retard de règle mais n'ayant pas la date précise je penser que je pouvais les faires. Je sais pas comment expliquer j'ai une sorte de pressentiment d'être enceinte du coup c'est pour cela que je vous poser la question merci en tout cas. Donc les test je devrais les faire pour la semaine prochaine pour être fixée?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 oct. 2016 à 08:52
On dit de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours quand il y a des rapports tout au long du cycle .
Quand il n'y a qu'un rapport ,le mieux est de compter 3 semaines après .

tu seras fixée ,oui.

tu es en essai bébé ?
0
lylyb62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 08:59
d'accord merci !
Disons que je veux fonder une famille mais la je viens de me mettre en couple il y a environs 3 mois mais vu qu'on se vois que rarement du faite que on as pas les même horaire et que aucun de nous deux un a chez soi donc on peu pas avoir de rapport souvent !
Mais on en as parler et on serais prêt si jamais c'était positif de le garder vu que je lui avait dit avant de se mettre ensemble que je suis contre l'avortement enfin pour moi les autres vont se qu'il veulent je ne suis pas contre.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 oct. 2016 à 09:02
Vous avez donc des rapports sans contraception alors que vous n'êtes pas en essai bébé et que vous ne vous connaissez que depuis 3 mois.
Sans parler d'ivg , il serait peut être bien d'utiliser un moyen de contraception peut être .
0
lylyb62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 09:15
Oui certes nous avons pas utiliser des préservatifs mais je suis sous pilules mais plusieurs personne disent que on peux effectivement tombé enceinte sous pilules.
Après pour tout ce qui est de maladie transmissible sexuellement les test ont étaient réaliser. Pour l'ivg je me suis dit que normalement sous pilules on devrait pas tomber enceinte c'est que hier que j'ai regarder un peu partout des réponses aux questions que je me pose maintenant !
0