J'aime une fille mais jai peur de lui avoué

Fermé
rifox - 19 nov. 2008 à 21:35
 Oui - 25 déc. 2017 à 17:26
Bonjour,
g 14 ans et j'ai besoin d'aide je suis éperdument amoureux d'une fille trés belle (13 ans,blonde,yeux bleu) je la connait depuis 3 mois nous somme dans la même classe nous ne somme pas intime seulement des amis de classe mais g un problème je voudrait lui avouais mais sentiment pour elle mais je trouve ni ou ni comment mis prendre quelque conseil me serait bien utile MERCI .
A voir également:

25 réponses

nesta08 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 18
2 déc. 2008 à 12:46
ça peut cacher tout et n'importe quoi...on ne peut que se donner à un risque interprétatif ! pour ma part c'est très complexe...le fait qu'elle sourit peut être révélateur d'une bonne intention mais tout de même prudence!!! rien n'est acquis...j'ai cru que t'allais suivre une technique d'approche mais apparemment tu t'es jeté à l'eau. Maintenant qu'elle sait se que tu ressens pour elle, je pense qu'elle va se la jouer un peu difficile,les filles aiment se sentir désirer! j'aurai préféré que tu l'approche tel un prédateur vers sa proie,c'est à dire en douceur...mais bon les cartes sont jouées et tu t'es mis dans une position d'attente et non d'attaque,maintenant,ce qu'il te reste à faire c'est de lui prouver que tout ce que tu lui as dit est vrai en agissant tel un mec qui est amoureux...
allez MERDE!!! (ne réponds pas merci sinon ça merde vraiment!)
287
tu peux abréger je comprend pas tout merci
0
rifox > rifox
2 déc. 2008 à 22:37
ne lui ai rien dit j'ai seulement demander se quelle pensé de moi
MAIS ta raison elle doit se douter de quelque chose
0
dialoangel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 > rifox
3 déc. 2008 à 10:25
bjr rifox
essaye d'etre toujours présent sans etre trop collant comme ils te l'on déja conseiller...etre d'abord son ami c essentiel puiisque tu ne la connais pas assez mé attention ne soit pas trop" ami " parcek elle pe te dire qu'elle t'aime bien comme 1 cher ami et on ve éviter ça biensur
essaye de savoir si elle n'aime pas quelqu'1 d'autre (indirectement ) et puis lance toi fé lui comprendre qu'elle te plait (ne lui dis surtout pas q t amoureux d'elle dés le début)
voilà j'éspere k ça t'aide
0
Merci mais c'est la copine de mon pote
0