Apres pose du sterilet

Résolu
juju2carotte - 2 oct. 2016 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2016 à 17:25
Bonjour,
j'ai 17 ans et je me suis fait poser mon stérilet il y a 5 jours. Pendant la pose douleurs très désagréables, suivis de contractions affreuses au point de ne pas pouvoir tenir debout. je n'ais plus de contractions depuis 2 jours mais des douleurs aux ovaires et des pertes très étrange (de couleur marron). Mes règles sont censés s'arrêtées ce soir si je reprends le principe de la pilule que je prenais antérieurement.
je voulais donc savoir si des personnes ont été dans le même cas que moi et souhaiterai savoir comment ça c'est passé pour elles.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2016 à 18:41
Bonjour

Cuivre ou hormonal le diu ?

;)
0
juju2carotte
11 oct. 2016 à 18:41
hormonal
0
Utilisateur anonyme > juju2carotte
11 oct. 2016 à 21:30
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires ?
0
juju2carotte > Utilisateur anonyme
27 oct. 2016 à 11:55
non j'ai jamais ouvert la boite c'est le gynéco qui l'as fait et il l'a directement jetée.
0
Utilisateur anonyme > juju2carotte
27 oct. 2016 à 12:17
0
juju2carotte
2 nov. 2016 à 10:56
merci beaucoup, mais en fait, j'ai compris que les écoulement de couleur peu ragoutante, sont mes règles, elle viennent de se représentés aux dates normales comme si je prenais la pilule. A en croire la notice cela devrais s'atténuer dans les mois a venir. Et je l’espère parce que c'est vraiment embêtant. Dans tous les cas je revois mon gynéco dans mois d'un mois pour l'échographie de contrôle j'en reparlerais donc avec lui. Merci en tout cas!!
0