Mon pére es décédé d'un cancer

Fermé
anana591 - 19 nov. 2008 à 18:31
 cass33 - 20 févr. 2011 à 21:52
Bonjour,
mon pére vien de mourir d'un cancer ki se généralisé.j'en veu térriblemen o médecin ki ne m'on pa prévenu des différentes facon don il pouvé partir.aussi je n'été pa préparé a voir mon pére se vidé complétemen de son san é mourir dans mé bra.commen se remettre de ca?je pense ne jamé pouvoir!
A voir également:

25 réponses

Bonjour,
Je crois qu'on ne peut jamais se remettre de la perte d'un parent. Le temps n'apaise en rien les souffrances. Mon papa est parti d'un cancer depuis un mois déjà et chaque jour est un plus dur. Ma maman, mes soeurs et moi n'avons pas été préparé à la mort ni même mon père. Jusqu'au bout, on nous a rien dit alors qu'il savait qu'ils n'avaient plus rien à faire. Il y a cette incompréhension face aux non- dit des médecins et c'est d'autant plus dur psychologiquement. J'en veux énormément à la cancérologue et aux médecins pour différentes raisons. Les images sont là de toute façon, c'est un vrai traumatisme. Voir l'être qu'on aime le plus au monde partir de cette façon est déjà inhumain et horrible pour lui et sa famille alors ne pas être préparer est encore plus atroce. Il faut essayer de penser aux belles choses vécues avec lui, aux souvenirs. Bon courage Mélanie
32
didi20021994
20 oct. 2010 à 22:10
bonsoir je vien de lire votre message,c'est vrai que l'on ne peut pas oublier la souffrance d'avoir perdu un etre cher!!J'ai perdu mon pere a lage de 8 ans,et je vais vous dire sa fait tres tres mal!maintenant sa fait 8ans qui es parti je souffre toujours autant lorsque je vais sur sa tombe je pleure toujours autant!!!mais faut se dire qu'ils sont tous heureux la ou il sont!
Votre pere est decedé d'un cancer donc assez dur de le suporter mais le mien c'est suicider dans mon garage donc je ne peut plus y rentrée dans se garage,lorsque ji rentre je le resend !!!
donc voila c'est sur que c'est tres dur
0