Combien dure la contamination de la gale

Résolu/Fermé
loulouteettitou - 19 nov. 2008 à 14:40
begonie Messages postés 85434 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 2 févr. 2011 à 13:14
Bonjour,
on a déclaré la gale pour mon fils de 4 ans et moi. j'ai une petite de 1 an. combien de temps on est contimant pour les autre. j'ai du mettre ma fille chez ma belle mere de peur qu elle l attrape je dor plus avec mon mari. je suis tout le temps avec mon eau de javel a tout nettoyer c k je touche. J en ai marre car moi j en ai aux mains et mon fils sur le corps.il y a une semaine j'ai deja été voir le doc il disai k mon fils avai un virus mais il lui a donné du sirop juste pour éviter kil s gratte c tout.deux jour plus tard il était en sang je vais a la pharmacie pour kil regarde il savait pa non plus c kil avait.doc une deuxième fois et là on me dit k c la gale. Les doc s foute pa un peu la gueule du monde pour payer ca il connaisse, mai pour le reste zéro.je sui en colère. pouvez m aider a comprendre cette maladie merci

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
Modifié par Jeff le 19/05/2016 à 11:26
Bonjour,
la gale est une maladie due à un parasite:le sarcopte. La contagiosité est là tant que l'on est pas traité correctement.


"Les doc s foute pa un peu la gueule du monde pour payer ca il connaisse, mai pour le reste zéro"...donc tout le monde peut etre doc...c'est parfois en plusieures consultes qu'un diagnostic peut etre fait.

PS:je rappelle qu'un généraliste ne gagne pas si bien sa vie que ça (comparé aux nombres d'heures de travail)
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
38
Et puis, pour de telles affections de la peau, vous pouvez aussi consulter un dermatologue !
0
Oui, mais les généralistes, ils sont GENERALISTES !!!!!!!
0