Grossesse difficile

Résolu/Fermé
Flo happinesse - Modifié par Flo happinesse le 24/09/2016 à 12:41
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 sept. 2016 à 13:22
Bonjour,
Voilà enceinte de 21 sa je souffre bcp depuis le début de ma grossesse alors au bout de 6 sa j'ai commencé à saigner du marron des caillots de sang en filaments des ronds et des douleurs.j'ai été consultée plusieurs fois certains mon dit que c'était un défaut d'accollement d'autre une deuxième poche que j'étais entrain de perdre et d'autres encore que c'était une menace.bref on ma prescrit de la progestérone en injectable et du spasfon.
Je ss à ma 21 sa actuellement je ne saigne plus dieu merci mais je ressens mon bébé bas et j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre dans le dos embas et aussi les os et muscles des entre jambes.des douleurs handicapantes qui ne me laissent pas profiter de ma grossesse ni pouvoir faire des achats au futur bebe. J'ai peur en fait aussi. Pourriez vous m'aider avec vos témoignages ou conseils.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
24 sept. 2016 à 13:22
Bonjour,
  • La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé mais n'offre pas la possibilité d'établir un espace : témoignage, blog, tchat.


Le plus important : suivre les conseils de ton médecin.

0