Pilule quick start , saignement , peur d une grossesse

Résolu
quickstartetcompagnie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 06:40
Bonjour !

Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans , étant avec mon copain j ai voulu reprendre la pilule et je l ai fait en utilisant la méthode "quick start" car mes regles n arrivaient pas . Avec cette méthode il est dit qu au bout de 7 jours on est entièrement protégée. Donc le 8 /9ème jour j ai eu un rapport mais mon copain n a pas fini . Ca n empêche pas que j ai peur d être enceinte , car je perd un peu de sang (un peu moins d une semaine après le rapport ) ... J ai eu des retard d environs 1h sur l heure de la prise habituelle de ma pillule alors il paraît que ca peut être la cause des saignements. Je suis vraiment perdu aidez moi s il vous plait ... merci d avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2016 à 21:50
Bonjour

Les saignements sont un effet secondaire courant les 3 premiers mois de prise. Lis ta notice.

Tu es protégée a partir du 8e comprimé à condition que tu la prennes correctement bien entendu.

;)
0
quickstartetcompagnie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
22 sept. 2016 à 21:55
Bonsoir , merci ! :)
Donc , je l ai commencé un jeudi soir et mon rapport était le vendredi de la semaine d après , après la prise de la pilule , donc vraiment aucune aucune aucune "chance" d être enceinte ou de faire une fausse couche ? (Pilule a 19h05 pile durant cette semaine indiqué )
0
Utilisateur anonyme > quickstartetcompagnie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 06:28
On t'a expliqué comment fonctionnait la pilule ? Ce qu'elle modifiait dans ton corps pour te protéger ?
0