Prolactine elever

patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 19 nov. 2008 à 10:43
 carmen - 18 avril 2009 à 19:25
Bonjour,
je voulais savoir si quelqun avait eu le mm probleme que moi un taux de prolactine elever et qui a reussit a faire un bb par la suite et combien de temp et si le cycle revient normalement ou pas enfin jsui un peu dans le flou avec la prolactine.merci
A voir également:

2 réponses

voilas s est pour repondre a patou 72 j avais une prolactine a 120 apres 6 mois de traitement avec parlotel pour mon cas biensure avec prise de sang pour controler je suis tombeé enceinte . j ai meme un micro athenome
si tu est bien suivis il ne drevais pas y avoir de probleme gros bisouss ps je vie en polynesie on a reussi a trouver une solution
1
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
10 déc. 2008 à 13:19
bonjour merci de m avoir repondu moi je ne suis pas suivie mon taux redescend doucement et seul la j ai rendez vous chez ma gygy vendredi car comme on essaie bb et voir la suite des examen merci
0
bonjour j ai lu ton souci j ai moi même etait suivi pendant quatorze ans pour un probleme d amenorhee et de taux eleve de prolactine je n avais pas mes regles a cause de ca et en 2007 JE SUIS TOMBEE ENCEINTE A MON PLUS GRAND BONHEUR DONC TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C EST D ALLER VOIR TON ENDOCRINOLOGUE QUI SAURA TE RENSEIGNER CAR MOI J AI EU UN SUPER MEDECIN ET UN SUPER GYNECO. AU JOUR D AUJOURD HUI LE TAUX EST ELEVE MAIS MOINS ELEVE QU AVANT MA GROSSESSE ET J AI PASSE UNE IRM ET MON MEDECIN ME CONFIRME LA DISPARITION DE L ADENOME A PROLACTINE J AI FAIS UNE PRISE DE SANG QUI EST A 44 DONC JE DOIS ETRE ENCORE SURVEILLER MAIS JE NE ME DECOURAGE PAS ET J ESPERE AVOIR UN DEUXIEME ENFANT ALORS JE TE SOUHAITE D AVOIR AUTANT DE CHANCE QUE MOI BISOUS
1