Sciatique ou pas ?

Résolu
turkwaz64 - 18 sept. 2016 à 17:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 sept. 2016 à 17:36
Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques années, il m'arrivait le matin en me levant de ressentir un léger tiraillement au milieu de la fesse gauche qui disparaissait en faisant quelques pas. Mais depuis trois semaines, c'est toute la journée que ce tiraillement se fait sentir, doublé d'une légère douleur à l'ischion. Ce n'est pas insupportable, mais je ne peux plus marcher qu'à allure modérée à présent. Je fais quelques étirements du muscle sciatique, couchée ou assise, mais je crains que cela "brutalise" les choses. Je précise que je ne ressens aucune douleur dans la cuisse ou au mollet. Votre recette SVP, si elle pouvait m'éviter de recourir aux anti-inflammatoires ; et un grand merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 sept. 2016 à 17:36
Bonjour,
Soyons sérieux, pas de "recettes " ici, de plus, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0