Formation secrétaire médicale

mag0594 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 8 sept. 2016 à 16:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 sept. 2016 à 17:29
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous pour des conseils/informations...

J'envisage de passer une formation de secrétaire médicale via le fongecif, formation qui comptera 2 mois de stage.

Je doit construire mon projet pro, avec un dossier "béton" car le fongecif est très très sélectif... je voudrais savoir la journée type d'une secrétaire ?
Au niveau de la motivation, pourquoi ce métier et pas un autre, les points forts du métier...

Pour celles qui passent ou sont devenues secrétaire médicale, comment c'est passé la formation, les cours au niveau de la difficultés ? avez vous trouvé du travail facilement par la suite ?

Merci à toutes celles qui prendront un peu de temps
bonne journée !!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 sept. 2016 à 17:29
Bonjour et bienvenue,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
. Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation
0