Est ce normal de ne pas avoir de symtome avant le premier mois g

Résolu
ella - 8 sept. 2016 à 00:03
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 sept. 2016 à 08:18
Bonjour,
J'ai un stérilet mirena et j'ai fais l'amour avec mon chéri durant ma période féconde. Au fait au début j'ai eu des manques d'appétit et récemment le mal du bas ventre. Pas de nausée pour l'instant et aucun autre symptôme. J'ai eu les règles lz 17/08 et on a fait l'amour tous les jours jusqu' au 26. J'ai fais une prise de sang le 31/08 et c'était négatif. Mais l'on me dis c'était très tôt. A combien de jours peux on faire une prise de sang svp ou un test ordinaire. Merci à vous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 8/09/2016 à 08:18
Bonjour,

A quoi sert un stérilet à ton avis ?


C'est un moyen de contraception, pourquoi crois tu être enceinte ?

Il n'y a pas d'ovulation avec un stérilet Mirena, les hormones du stérilet bloquent l'ovulation.

A lire pour info :
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf540009-MIRENA.html

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
1