Retard de règles de deux mois

Résolu/Fermé
XxLaura-14 - 18 nov. 2008 à 18:54
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 sept. 2013 à 08:30
Bonjour,

Pour commencer, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis l'âge de 10 ans.. Ca a toujours été régulier, avec juste une semaine de retard ou deux maximum mais je ne m'en inquiétais pas. La dernière fois que je les ai eues, c'était en septembre. Maintenant, je commence à m'inquiétais. J'ai un retard de deux mois. Je n'ai pas eu de rapports entre ou quoi que se soit. Je n'ai jamais pris de stérilet ou de pilule quoi que se soit d'autres.

J'ai juste eu, il y a une semaine, des pertes plutot brunes, pendant une journée.

Voilà, je ne sais pas à quoi c'est du et ni que faire.

Merci des réponses, d'avance. : )
A voir également:

5 réponses

lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
18 nov. 2008 à 19:41
si tu est toujours je pense qu il n y arien d inquietant c juste un dereglement tu y pense trop au debi
ut de la puberté les regles des jeunes filles ont tendance a etre irrégulieres mais si le retard persisite parle s en a ta maman pour aller consulter un medecin qui te donnera peu etr quelque chose pour les faire revenir voila en esperant t avoir aider
81
mortya Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 81
23 nov. 2008 à 02:37
salut laura, je pense que ton retard de regle est assez important et tu dois en parler durgence a ta maman, pour aller consulter un gyneco qui t'expliquera les causes.

moi personnellement j'avais eu un retard de 2 mois et demi, et je suis allée voir ma gynéco, qui m'a fait une echographie et m'a dit comme quoi j'avais un kyste fonctionnel de 3 cm de diametre au niveau de l'ovaire gauche a cause d'un desiquilibre hormonal, elle ma dit aussi que ce n'etait pas très inquietant, que c'est très frequent chez les jeunes filles et que je dois juste suivre un traitement de trois mois, et le kyste disparaitera au terme de cette periode.
après 1 mois mnt de traitement, j'ai eu enfin mes regles !!! j'ai re-consulter ma gyné qui m'a dit ke le kyste a disparu et que je dois continuer le traitement (trois mois c trois mois, ca rigole pas).. bref je suis soulagée.

j'espère que ton cas ne sera pas grave, donne de tes nouvelles.

amicalement, mortya.
2
Merci beaucoup Mortya, je vais en parler à ma mère et je verrais ce qu'elle me dira..et je vous tiendrais au courant :)
0
Bonjour , Moi aussi j'ai un retard deux mois de règle,je suis aller faire un teste de grosses est c'est Négatif alors je doit aller voir mon ginéco pour savoir plus !!!
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
25 sept. 2013 à 08:30
lyna, tu te trouves sur une question datant de 2008.

Merci d'ouvrir ta propre question.
Clique donc sur " Posez votre question, en haut de la page, à droite (couleur verte).
0
Merci de me rassurer et non, je n'ai eu aucun rapport..
1
14ans heureusement que tu n'as pas eu de rapport!! tu n'es pas encore couché! enfin bref consulte un medecin bonne continuation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurie-lynn Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 139
20 nov. 2008 à 16:08
2 mois de retard ca fait beaucoup.
as tu eu des rapports
0