J'ai milles raisons de vouloir mourir

sylviane - 7 sept. 2016 à 12:59
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 sept. 2016 à 16:08
Bonjour,
je ne suis pas ado j'ai un cancer pneumoblastome biphasique du poumon, et d'autres pathologies. je survie sous morphine ma vie à été un enfer depuis mes 9 ans. viols, coups ts. j'ai épousé le premier qui passait résultat 4 enfants , viols coups, divorce, je remet le couvert ,4 enfants au début ça va ensuite lui alcoolique ré viol coups pendant 23 ans. je le vire en 2010 . depuis c'est les fonctionnaires et les maladies je perd 70 kg on me dis diabète 2 ensuite en avril 2015 un cancer non traitable. maintenant je n'ai plus rien je ne mange plus faute d'argent et je vais être expulser. alors je vais attendre cette nuit nuit grosse dose de morphine et ouverture des veines. car la j'ai ce droit inaliénable de mourir amitiés une loseuse

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
7 sept. 2016 à 14:21
Bonjour.

Tu es actuellement hospitalisée ?

L'équipe de soins d'où tu reçois la morphine n'a pas proposé une aide sociale en tenant compte de tes problèmes de santé et financiers ?

Tes 4 enfants, ils ont quel âge ?
4
non je n'ai pas souhaité l'hôpital j'y ai trop souffert les as sont d'un absentéisme effarant. je n'attend plus rien je me suis battue toute ma vie on me refuse un logement en rc mdr avec un fauteuil roulant 3 étage je suis épuisée comme je n'ai aucun droit je me réserve celui de mourir. j'irais en enfer mais j'y suis déjà. amitiés Sylviane désespérée et seule
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 7/09/2016 à 14:42
Tu es de toute évidence épuisée aussi bien physiquement que moralement. C'est ce qui te fait développer ces idées suicidaires aussi importantes.
Fait appel au SAMU (le 15) qui se déplaceront pour te venir en aide rapidement.

Tu as besoin d'aide aussi bien sur le plan physique, psychologique mais aussi social.

Tu vis seule actuellemment ?
0
non mais je n'ai plus besoin de rien tout est prêt j'attends quelques jours pour finir le rangement je neveux plus voir un hosto une as tout ça c'est du cache misère et une fois dedans c'est la taule c'était avant que j'avais besoin d'eux j'ai mon libre arbitre et que ce monde qui m'a trahis en fasse des cauchemars
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
7 sept. 2016 à 16:08
Tu vis auprès de qui alors maintenant ?
0