Retard de règles

Résolu
Kim - Modifié par samgunsjovirow le 6/09/2016 à 14:13
 Kim - 7 sept. 2016 à 11:35
Bonjour,
J'ai 20ans et j'aurai du avoir mes règles hier, toujours aucun signe ( j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il c'est arrêter avant ejaculation) donc je laisse passer la semaine, je me dit que c'est peut-être le stress qui retarde mes regles. Si en début de semaine prochaine je n'es toujours rien j'irais faire un test de grossesse. Mais j'aurai voulu savoir si jamais pour un ivg médicamenteuse es ce que c'est possible d'avoir la pilule par mon médecin traitant ? Ou je dois me rendre dans une clinique/hôpital ? Et combien ça me coûterait ? ( et j'ai pas envie d'en parler a mes parents) Parce que je ne travaille pas pour le moment, d'où pourquoi c'est impossible de le garder. Merci de vos réponses et aucun jugement ça serait gentil.. Bonne journée

3 réponses

Leclered Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 1
6 sept. 2016 à 15:13
Bonjour, retard de règle n'est pas toujours synonyme de grossesse, cela peut-être dû à un stress, ou au fait d'avoir fait plusieurs mois sans rapport. Bref pour en être sure, un bb test s'impose par la suite s'il s'avère positif, il serait convenable de se rapprocher d'un médécin. Bonne chance
0
Merci pour vôtre réponse, je viens justement d'en n'achetais un
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 sept. 2016 à 15:49
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas aussi fiables qu'une prise de sang. Mieux vaut attendre 8/10 jours de retard et en faire une.
0
J'ai fais un test ce matin est il es negatif, et une demi-heure plus tard apparition dès regles. Soulagée
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 sept. 2016 à 11:33
Le rapport remonte à quand?
0
22 août soit 3semaines
0