Retard de regles

Résolu
mounia - 6 sept. 2016 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2016 à 20:48
bonsoir
je suis marié j'ai 23 ans et je viens d'avoir une fille il y a a peine 5mois
j'ai commencé a prendre la pilule le 1er jour des regles (adepal) le 26 juillet. j'ai pris 7 comprimés blancs pendant 7 jours, après je suis allée a paris avec mon mari et j'ai donc oublié de la prendre pendant 3 jours, sauf que la javais tjrs des saignement abandons je crois que c'est a cause de l’arrêt. après j'ai acheté optimizette a paris mais je ne lai pris que le 5 août. et tout au long de mon séjour j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari. je devais avoir mes régles le 26 août mais je les ai toujours pas eu j'ai donc un retard de 12 jours. j'ai fait 6 test de grossesse négatifs mais je m’inquiète quand même et je me demande pourquoi ce retard en sachant que je n'ai jamais eu de retard ils sont toujours avancés de deux jours !!!! merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 11:23
Bonjour

Quand on fait n'importe quoi avec un médicament, faut pas s'étonner d'avoir des effets secondaires...

Tu as lu la notice d'optimizette ?
Tu la prends toujours, non stop, en continu ?

Pk tu as changé de pilule ?

;)
1
parce qu'ils n'avaient pas adepal du coup j'etait obligée mais je n'ai pris que 6 et jai arreté carrément la pilule
0
Utilisateur anonyme > mounia
Modifié par Strumpfette le 7/09/2016 à 07:40
Ben tu fais une autre pharmacie jusqu'à en trouver une ou tu prends un générique... On change pas de pilule comme on avale un bonbon, y a des règles a respecter pour le passage de l'une a l'autre...

Du coup vous avez mis des préservatifs depuis 7 jours AVANT le dernier comprimé d'adepal ? Si non tout est à risques de grossesse...

Date du dernier rapport ?
0
justement pas de presarvatif. la date du 1er rapport est le 2aout et du dernier le 6aout mais javais déjà pris optimizette le 5 et le 6. j'ai fait plusieurs tests et sont negatifs
0
Utilisateur anonyme > mounia
7 sept. 2016 à 16:01
mais optimizette n'a servit à rien puisque depuis le 7e comprimé AVANT la fin d'adépal tu étais déjà plus protégée...

il faut aller faire une prise de sang rapidement pour voir ce qu'il en est.
0
mounia > Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 19:24
ouiiii je vais le faire merciii a toi cest gentil merci pour tes reponses
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 11:14
je pense que c'est chamboulé avec les différentes pillules , tu peux peut être demander conseil auprès d'une sage femme ou ton médecin
0
je pense aussi je vais voir merciii
0