Prothèse partielle du genou sur gammapathie monoclonale a IGM

ChristianB - Modifié par joraline le 3/09/2016 à 22:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 sept. 2016 à 23:53
Bonjour, je m'en viens vers vous afin de connaître votre opinion sur mon soucis de santé !!
Ce 11/07/2016 j'ai du subir une opération pour implantation d'une prothèse partielle du genou face interne . J'ai commencé la kiné directement et suite a l'enlèvement des agrafes externe de ma cicatrice, un écoulement très important du liquide synoviale est intervenu !! J'ai revu le chirurgien a 3 reprises et ce dernier m'a réopéré le 19/08/2016 pour ré-suturer le conduit synoviale, me disant que ou les fils étaient de mauvaises qualités ou que j'étais un mangeur de fils ?? ( le chirurgien connaissant mon soucis de gammapathie monoclonale) !! En attendant nous voici le 03/09/2016 et ce matin sans kiné et avec une attelle complète de jambe, au moment de me soigner, j'ai recommencé a avoir un écoulement synoviale très important !!! Je ne sais plus que faire ni a qui me fier dans ce cas précis, entre temps j'ai été convoqué au cabinet du Médecin s'occupant des personnes handicapées, et pour lui aucuns doutes toutes ces pathologies sont liées mais ne m'a pas donné de solutions pour y remédier ??? Que faire, Merci a vous et bonne semaine !! *Identité supprimée par la modération ( sécurité) Belgique !!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
3 sept. 2016 à 23:01
Prend un second avis d'un rhumatologue et ensuite d'un Medecin de médecin interne
1