Allergies ou piqûres de moustique, comment traiter

Temick Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 06:51
Temick Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 09:58
Bonjour à toutes et à tous, je me suis réveillée ce matin avec le pouce de la main droite gonflé, l'oeil gauche gonflé genre piqûre de moustique, mes lèvres sont partialement endormie ou endolories ( difficile à décrire) , et je l'impression que la langue est gonflée ( depuis hier, je pense que c'est une réaction allergique), quand j'ai bu de l'eau, j'ai eu l'impression qu'elle était sucrée, donc je ne 'goute' plus pareil qu'hier. J'ai fais un bain olfactive pour être sûr ( excusez mon français, je parle anglais) , je ne sais pas ce que j'ai, ni le traiter.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
2 sept. 2016 à 08:25
Bonjour.

Personnellement j'irai directement chez mon médecin ou aux urgences car cette réaction est trop importante.

En expliquant au téléphone de quoi il s'agit ils (ton médecin ou les urgences) pourront déjà te conseiller ou t'informer sur l'importance et le besoin d'être traité.
0
Temick Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1
2 sept. 2016 à 09:58
Merci pour votre conseil, je téléphone mon médecin toute suite, merci encore
0