Incertirude

Résolu
Esma - Modifié par DCI le 25/08/2016 à 13:07
 Esma - 26 août 2016 à 00:57
Bonjour,alors après le mois de juin j'étais sencé voir mes regles en juillet, mais vers mi-juillet j'ai vu mes regle juste la matiné du 1er jour puis plus rien presentement on tend vers la fin du mois d'aout je n'ai toujours pas vu mes regles mon rapport non protegé remonte a juillet,mon partenaire avait retiré son penis quelque seconde après l'éjaculation d'ou je ne sais plus quoi pensé parce que je présente tout les dix symptome d'une femme enceinte sauf les vomissements, j'ai finalement payé un test de grossesse que j'ai testé ce matin donc voila sur le teste il y a deux barre une tres rouge et l'autre assez faible et rose cela veut dire que c'est positif ? Suis je enceinte?


NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 13:08
Bonjour

Il faut aller faire une prise de sang.

;)
0
D'accord je m'aprete deja pour l'hosto
0
Mon test s'est avéré positif je suis enceinte, je voudrais savoir j'ai des sensation des brulure genre boufé de chaleur a l'interieur de mon ventre j'en suis a ma 6e semaine c'est du a quoi c rien de grave gspr sinon j'entame un suivi bientot
0
Louloup23 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
26 août 2016 à 00:42
Félicitations à toi
0
Merci beaucoup
0