Tremblements

Résolu
Hitandrun - 24 août 2016 à 10:47
 Hitandrun - 24 août 2016 à 11:18
Bonjour,
Je suis atteinte de vertiges qui m'ont deja conduis au malaise (vue qui se brouille complètement, perte de mémoire partielle et enfin chute au sol sans se rapeller de la manière dont j'y suis arrivée), j'ai une tension plutôt basse en 10-5 (dans ses environs) mais le coeu qui bat très vite, trop vite ? Je suis à +- 85 pulsations/minute au repos, je précise que je vais sur mes 17 ans et que j'ai déjà eu pendant un petit temps une tension extrêmement haute a tel point que ma machine qui la "contrôle" me mettait dans le rouge, je pense que j'étais à 19-(quelque chose) mais ayant changé de telephone je n'ai plus les photos qui date d'un an à peu prêt. Mais le probleme n'est pas la, je tremble énormément, à vrai dire rien que faire un calin à mon amoureux ou à une amie me gênait, tous mes faisaient remarquer à quel point je tremble, ce n'est absolument pas du stress, je ne sais pas du tout à quoi c'est dus (d'où le pavé au dessus, je pense que c'est lié à ma tension..) C'est assez gênant surtout lorsque je fais des choses délicates Car je tremble de partout, des mains aussi..
Merci d'avance :)

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
24 août 2016 à 10:58
Bonjour,

Un avis neurologique est souhaitable. Donc, prend RDV avec un neurologue et expose lui tes "malaises" et tremblements.
1
Merci, c'est ce que je vais faire
0