Enceinte avec des saignements ?

Résolu
Sarah15 - 18 août 2016 à 06:49
 Sarah15 - 18 août 2016 à 14:53
Bonjour,
S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses !
Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine de ça moi et mon copain on a fait du frotti frrota sur nos sexes on était tout nu ! Et c'était la première fois que j'ai un rapport comme ça ! Et depuis j'ai vraiment peur mais hier quand je me suis réveiller j'ai trouver du sang sur ma culotte (Prdn) super réconforter !
Et j'ai eu symptômes que j'avais les avoir quatre jours avant presque !
Et le hier j'ai eu des crampes très douloureuse au dos comme j'ai l'habitude d'avoir mais j'ai constaté que mes regles n'était pas très abbondante alors que généralement elles sont abbondante même voire très abbondante ! Donc j'ai peur que ça soit des saignements de grosses qu'en pensez-vous s'il vous plaît répondez au plus vite !

2 réponses

On précisant que je suis vierge et qu'il n'a pas ejaculé sur moi et que mon vagin été pas du tout humide ou mouiller (Prdn)
1
Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 07:05
Bonjour

Pas le choix. Faut faire un test. De préférence par prise de sang.

;)
0
S'il vous plaît je voudrais savoir si il y'a un moyen de différencier les saignements de grosses à ceux des regles ?!
0
Utilisateur anonyme > Sarah15
18 août 2016 à 08:48
dès le moment où il te semble pas comme d'habitude = test
0
D'accord merci mais par contre pour ma prise de sang c'est pas possible un test de grosses ferais l'affaire ?
0
Utilisateur anonyme > Sarah15
18 août 2016 à 14:24
non c'est pas assez fiable
0
Je sais que je pose beaucoup de questions lol mais j'ai pas à qui en parler ! Mais mtn elle sont plus débordante et j'ai lu sur un article que les saignements de grosses pouvait prendre des heures pour saigner et par fois un seul saignements dans la journée là j'ai mis une bonde (Prdn pr les détails) et elle est presque pleine qu'en pensez-vous !?
0