Démangeaisons intimes

Résolu
Mssl Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 17 août 2016 à 20:05
Mssl Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 20:09
Bonjour,

depuis une semaine, j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres. Je pense que cela est due à la chaleur, les sous-vêtements pas adaptés et les protections hygiéniques, surtout que j'ai fortement gratter au début ... bref, je pense que c'est juste une irritation, d'autant plus que je n'ai rien d'alarmant physiquement. Peut être quelques légères rougeurs.

J'ai utilisé hydralin Gyn sans effet, puis la crème saugella qui me soulage bien mais qui n'arrange pas le problème. Le médecin m'a prescrit un savon doux Saforelle et un émulsifiant doux Locoid (sans examen visuel). Ça me fait effet, les démangeaisons sont beaucoup moins présentes.

Mais je me pose quand même quelques questions. Locoid n'a pas l'air recommandé pour ce genre d'application et je me pose des questions sur l'efficacité à long terme (est-ce que quand je vais l’arrêter = retour à la case départ) et sur ces effets indésirables. Et en continuant ce que le médecin m'a prescrit, en combien de temps puis-je espérer un retour à la normal ?

Je tiens à préciser que je ne ressens aucune douleur particulière pendant les rapports bien qu'avec les frottements, forcément, c'est une crise de démangeaisons juste après ...

Cela m’inquiète beaucoup, je stresse à propos de ça et je pense que ça n'arrange rien ... Quelqu'un a-t-il été dans mon cas ?

1 réponse

chat387 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 2
19 août 2016 à 11:04
J'ai eu aussi des démangeaisons et on me prescrivait des ovules et des crèmes, un peu comme toi, mais il n'était pas assez fort, on a fini par me donner un ovule plus puissant et ça a fini par passer 3 jours après avec l'application de la creme aussi, c'est peut être ton cas aussi, demande à ton médecin ou à ta pharmacie quelque chose de plus fort, car si ça fait déjà une semaine, c'est beaucoup, plus tu attends plus se sera dur à faire partir
0
Mssl Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 20:09
Le problème s'est réglé avec la crème ! :)
0