Vision pas trés nette

Résolu/Fermé
justinefontanille77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - Modifié par p.horde le 17/08/2016 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 20:56
Bonjour à tous, je voulais me renseigner sur une chose qui me frustre un peu. En faite porte des lentilles d'essais souples depuis 19 jours à peu prés, afin d'éviter de porter mes lunettes qui esthétiquement sont horribles a mon gout " des verres qui grossissent les yeux.." et donc elles me corrigent mon hypermétropie, strabisme ( et je ne sais pas si elle corrigent mon astigmatisme justement), avec comme correction à l'OD = +5,75 et à l'OG = +5 . Le soucis c'est qu'à l'oeil gauche ma vision est pas très net, les écritures à n'importe qu'elle distance, surtout loin sont assez "flou", et lorsque je plisses l'oeil ou que j'appuie en dessous ( pas fort) c'est carrément super net et je trouve ça bizarre et gênant pour ma vue en ce moment . En sachant que je suis aller voir mon opticien avec mes lunettes, et qui m'a dit que j'avais un léger astigmatisme a l'oeil droit justement.. donc je ne sais pas trop si ça peu être dû a ceci ou à autre chose. Voilà j'espère que vous aurez plus d'hypothèses ou d'idées à mon problème en attendant :/ merci de votre attention !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 août 2016 à 19:50
Tu as déjà posé la question il y a 13 jours, non?
Poursuivre sur la même discussion
0